Sujet Ouvert Liste des sujets

l'entreprise et les chauffeurs

Ouvert le : 19/04/2019

Auteur : Spike Spiky

Spike Spiky

Utilisateur
2 Messages

(P.D.G Intelligence Transport Logistique Stockages)
Message posté le : 19/04/2019 - 08:22:40

Marre !!! alors je vais le dire parce que c'est le cas dans 80% des entreprises virtuelles.
Messieurs si vous créez une boite c'est pour réunir des gens, ces mêmes gens qui souhaitent aussi rouler avec d'autres pour ne plus être seul et rouler en solo.
Alors, pourquoi les laissez vous de côté, vous faites des clans, gérer une boite c'est être présent, être à l'écoute, partager rouler, discuter avec vos chauffeurs et pas uniquement faire de beaux discours, avoir beaucoup de chauffeurs pour faire du chiffre ou monter dans les sondages.
Une boite même virtuelle c'est aussi accueillir les nouveaux et les intégrer pour qu'ils se sentent à l'aise inutile d'avoir des barrières de malade à franchir pour faire ces preuves, roulez avec et vous verrez vite.
Il y en a quelques uns qui ne sont pas réglo bien sûr, ceux là remerciez les en leur expliquant,
mais de grâce arrêtez de créer des entreprises si vous n'avez pas les capacités d'assumer et surtout veillez bien à qui vous donnez des responsabilités dans votre boite.


CHRIS LEGEND

Utilisateur
1 Message

(Co-P.D.G R-STARR)
Message posté le : 10/07/2019 - 01:00:22

Jolie texte tout a fait vrais pour ma part notre entreprise accepte tout le monde on jugera pas les gens on veux juste avoir une bonne ambiance au sein de notre entreprise.

Connexion requise ! Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre à ce sujet...